Actualité, D3, P3c

Pour une reprise fin août…

Le programme de reprise et les projets de séries pour la saison prochaine ont été dévoilés

On en sait enfin davantage par rapport à la saison prochaine. Le Comité provincial a communiqué ce jeudi sur les dates de la reprise. Ainsi, on commencera les championnats, pour les équipes premières (P1 à P4) et pour les dames, le 29 août prochain. La trêve hivernale aura lieu les week-ends du 25 décembre et du 1 janvier. Quant à la Coupe, elle lancera la reprise en 2022 le 9 janvier.

Les différents tours finaux sont prévus du 8 au 29 mai alors que les finales de Coupe de Province se disputeront le dimanche et le lundi de Pentecôte, soit les 5 et 6 juin. Enfin, pour les jeunes et les réserves, le début de saison est fixé au 5 septembre.

Dans la foulée de cette communication, les projets des séries ont été dévoilés par le Comité provincial. « A noter que toutes les équipes de P1, P2 et P3 de la saison 2020-2021 se sont réinscrites. Dès lors, le Comité provincial a décidé de les remettre dans les mêmes séries qui avaient déjà été avalisées pour 2020-2021 » indique Didier Petitjean, Senior Manager de la province de Liège.

La D3b se composera de:

Huy, Herstal, Jodoigne, Sprimont, Raeren-Eynatten, Wanze/Bas-Oha, Oppagne, Aywaille, Rochefort, Habay, Gouvy, Mormont, Marloie, Onhaye, Dison, Richelle.

Le futur calendrier: Cliquez ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s