Actualité, D3

Julian Bisconti manquera les retrouvailles

Julian Bisconti entame sa 3ème saison officielle à La Forge

Mauvaise nouvelle pour Julian Bisconti. Alors qu’il croyait pouvoir affronter son ex-club de Richelle, le joueur offensif n’a pas été repris par Philippe Médery.

« Je garde des bons souvenirs de mon passage là-bas. Comme Mormont, ce club est familial et ne se prend pas la tête, les supporters sont d’ailleurs toujours les mêmes« , indique le joueur de 28 ans qui, selon son coach Philippe Médery, n’est pas à 100 % pour cette joute et ne sera donc pas repris, normalement. A son grand dam. « Pour cette campagne, les objectifs semblent plus élevés. Je connais un peu leur actualité car je suis leur page sur Facebook. Chaque année ou presque, Richelle joue le tour final, c’est donc une équipe difficile à défier qui nous attend.« 

Objectif 4 sur 6

Durant ses trois campagnes en Basse-Meuse, « Biscotte » a eu l’occasion d’avoir un certain Christophe Burnet (ex-Mormont et ancien coach de Bomal) les deux premières années et puis Benoît Waucomont, lequel est toujours en lice cette saison, sa 7ème au total aux commandes de Richelle. « Ça s’est bien passé avec Burnet, moins avec Waucomont. Ce dernier attendait beaucoup de moi et je crois ne pas avoir répondu spécialement à ses attentes. On avait vécu une saison difficile avec les blessures de Greg Perseo et de Nicolas Hansen. J’ai un peu morflé cette année-là mais je n’ai rien contre Benoît Waucomont qui est un chouette type.« 

Pour l’exercice 2021-2022, le fils de Roberto estime que le Racing a les qualités pour battre n’importe qui. « Même si la série est beaucoup plus relevée que la précédente. On parle beaucoup de Rochefort et Sprimont mais je crois que Onhaye peut jouer le trouble-fête, je vois même cette équipe devant les Carriers. Herstal a aussi très bien transféré, tout comme Huy. Et il ne faut pas oublier Dison évidemment! » Que du beau monde. « C’est pourquoi un bilan de 4 sur 6 lors des deux prochaines rencontres (NDLR: Richelle et Onhaye) serait déjà très intéressant pour nous.« 

Julian Bisconti fera-t-il aussi bien que lors de sa première campagne à La Forge où il avait planté 9 buts et délivré 9 assists? « Je n’ai qu’un objectif quand je joue: marquer et faire marquer« , souligne-t-il avec une grande détermination.

Source: François Leboutte – La Meuse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s