Actualité, D3

« Toujours un déplacement compliqué »

C’est avec un 6/6 qui Richelle se rendra, ce dimanche 15h, en province du Luxembourg pour y affronter Mormont. Les hommes de Benoît Waucomont vont faire face à un déplacement périlleux.

Si Richelle est parvenu à arracher la victoire à Raeren (1-2) et contre Huy (2-1), le début de saison de la formation de la Basse-Meuse est loin d’être parfait. « C’est vrai qu’on fait un bon début mais on est loin de pouvoir pavoiser pour autant« , confie Benoît Waucomont. « Le contenu n’est pas encore suffisant, surtout pour affronter les grosses armadas. On évolue bien mais il reste du chemin, pas question de faire les fanfarons à Mormont.« 

Lors des deux premiers matches, Richelle a souvent soufflé le chaud et le froid. « On a eu chaque fois une bonne et une moins bonne mi-temps. On n’a pas su exploiter au mieux nos temps forts pour tuer les matches. On s’est fait peur mais, je tiens à souligner l’état d’esprit de l’équipe. Elle a su réagir et ne rien lâcher, des valeurs qui font partie de son ADN« , explique le coach qui recherche plus de contenu dans le jeu de son équipe « Il faut parvenir à surprendre l’adversaire, se montrer mobile devant et proposer des solutions. Le danger doit venir de partout, aussi bien devant que derrière.« 

Source: Maxime Debra – La Meuse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s