P3

Théo Halleux, puissance 4

C’est au terme d’une rencontre « épique » et sous haute tension que les troupes de Christophe Philippens gardent leur invincibilité au bout de ces 7 premières journées.

Pour la 7ème journée, notre P3 accueillait le Croatia Wandre, rencontre qui se déroulait à la Richell’ Arena et qui aboutissait à une surprenante égalité: 4-4 et un quadruplé « historique » de Théo Halleux

A la 16ème, sur penalty, les Mosans ont ouvert la marque grâce à Théo Halleux. Alan Brncic a égalisé à la 35ème, permettant au Croatia Wandre de revenir au score. L’arbitre a sifflé la fin de la première période sur un score de 1-1. Ensuite, les buts vont s’enchaîner dans ce match, grâce aux actions offensives de, à nouveau Théo Halleux (47ème, 75ème et 85ème) et de nouvel Alan Brncic (57ème et 60ème). Le Croatia Wandre a évité la défaite au dernier moment grâce au but de Martin Selak à la 90ème.

La tension était palpable dans ce match. L’arbitre a distribué un carton jaune à Maxime Savelkoul, Gaetano Rizzo, Yvan Stimac et Martin Selak. 10 joueurs contre 10: c’est ainsi que s’est terminée cette rencontre, marquée par 2 cartons rouges distribués à Benoît Mulkin (75ème) et Salim Cakar (80ème).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s