Actualité, D3

Richelle tombe dans l’anonymat

Battu par plus fort, Richelle navigue en plein ventre mou du classement.

Ce n’est pas la joie à Richelle! Sportivement parlant, l’équipe visétoise, irrégulière à souhait, occupe désormais le neuvième rang du classement, sa position la moins flatteuse depuis le début du championnat.

Incapables de trouver le chemin des filets pour la sixième fois déjà (en treize journées), les hommes de Benoît Waucomont ont affiché leur fragilité et vécu une nouvelle désillusion face à un adversaire bien plus déterminé et s’appuyant sur un meilleur fond de jeu. La rencontre basculait en deux temps aux alentours de l’heure de jeu. Une magnifique parade de Reichert empêchait Hugo Gilon, d’une frappe tout aussi splendide, de trouver l’ouverture. La réponse habaysienne, du pied de Molinari, fusait sur l’action suivante (0-1). Passeur sur le premier but, Herman enfonçait le clou en contre-attaque à un quart d’heure du terme (0-2).

S’il tentait d’expliquer les manquements de son équipe, Benoît Waucomont ne songeait nullement à contester le succès adverse. « Tout s’est peut-être joué en quelques minutes, mais nous n’étions déjà pas à la hauteur en première période« , reconnaissait sans mal le coach richellois, à qui les quatre changements opérés dans le onze de base n’ont manifestement pas donné raison. « Nous avons essayé d’aborder ce match avec deux attaquants mais nous avons trop de lacunes tactiques pour évoluer dans un autre système de jeu. On a joué notre va-tout en fin de rencontre mais s’est-on réellement créé de franches occasions?« 

Source: Y.H. – L’Avenir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s