Actualité, D3

Un partage spectaculaire

Un doublé pour l’attaquant tricolore Théo Gaillard.

C’est un match à rebondissements auquel les spectateurs ont pu assister ce dimanche au stade de la Cité de l’Oie.

Treize minutes à peine et voilà que Romain Romero donne déjà l’avantage aux locaux. Honay réduit ensuite le score pour Wanze/Bas-Oha à la 25e. Une première mi-temps serrée dans laquelle les deux équipes tentent de fermer le jeu.

Dès l’entame de la seconde période, Théo Gaillard fait trembler les filets et Richelle repasse devant. Mais c’est sans compter sur un Gilson des grands jours qui marquent deux buts coup sur coup (50e et 52e).

Et à la 69e minute, Pianetti alourdit le score en plantant le quatrième goal des Sucriers. Mais les Richellois n’ont pas dit leur dernier mot: Théo Gaillard claque son deuxième but de l’après-midi à la 71e et Lionel Loyaerts rétabli la parité à dix minutes de la fin pour nous offrir un partage spectaculaire.

« Je pense que le spectateur neutre s’est bien amusé« , confie Jean-Yves Mercenier, T1 de Wanze/Bas-Oha. « Ce match m’a permis de faire tourner mon noyau et faire plaisir aux jeunes qui sont venus en cours de saison« .

Déception, par contre, du côté des Tricolores. « On est déçu, oui« , affirme Benoît Waucomont. « On ne faisait pas vivre le ballon. On manquait d’envie même si on a réussi à revenir à égalité.« 

Source: Noah Maréchal – La Meuse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s