D3

« Personne ne sourit dans le vestiaire »

De retour sur les terrains pour la première fois de la saison, Kevin Spano n’a pas reconnu Richelle.

De retour sur les terrains pour la première fois de la saison, Kevin Spano n’a pas reconnu Richelle. « J’avais eu de bons échos après nos deux premiers matches, surtout au niveau du jeu et de l’intensité« , précise le médian. « Mais là, personne n’était dedans. La victoire est flatteuse mais c’est le genre de rencontre qu’il faut aussi gagner au cours d’une saison. Nous avons eu le mérite de pousser dès que Huy a commencé à reculer dans le jeu« .

Et ce, alors qu’il était loin d’être mis sous pression par des locaux apathiques et vraiment en deçà de leur niveau habituel. « Je peux vous assurer qu’aucun d’entre nous n’a le sourire dans le vestiaire. Nous allons fêter ce match mais de manière timide car nous savons qu’il va falloir offrir un tout autre visage dans les semaines qui viennent. Le championnat sera relevé…« 

Et compliqué, surtout si les joueurs l’abordent avec désinvolture. Richelle aime être l’épine dans le pied des grosses écuries mais cela ne veut pas dire qu’il peut se la couler douce le reste du temps. « Cette mauvaise performance doit servir d’alarme à tous les niveaux. Les points sont pris mais la confiance pas, à nous de redresser le tir car la pièce ne pourra pas toujours tomber de notre côté« .

Source: Par Ludovic Baeten – La Meuse

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s