D3

Richelle arrache un point à Mormont

Richelle n’a pas brillé de mille feux ce dimanche à Mormont face à un adversaire qui n’était pas non plus dans un grand jour.

Après une 1ère période indigne du niveau de la D3, les Bassi-Mosans ont été menés au score avant de recoller méritoirement au marquoir suite à un corner de Cédric Lanckohr repris par Anthony Boulton. Il n’y avait pas beaucoup d’enseignements positifs à retirer. « C’était un match d’hommes et cette saison, nous aurons souvent besoin d’hommes plutôt que de joueurs techniques« , soulignait Cédric Lanckohr, de retour de vacances. « Il y avait beaucoup de fautes et d’imprécisions des deux côtés. Il est juste dommage de ne pas avoir joué toute la rencontre comme nos trente dernières minutes. Nous devions passer davantage par les flancs et nous ne l’avons pas fait. C’était une prestation moyenne et il faudra travailler ça avant le match face à Raeren dimanche prochain. Il faudra s’attendre au même match que face à Mormont.« 

L’anniversaire de Benoît Waucomont

Pour le jour de son 45e anniversaire, Benoît Waucomont n’aura pas reçu une victoire en cadeau, mais un point à La Forge n’est jamais négligeable. « Ce n’est pas mauvais de prendre un point ici. Sur le contenu du match, il y a par contre à redire. Comme je l’ai dit pendant la partie, je m’excuse pour la médiocrité du football. Je pense que certains se pensent assis dans la peau de titulaires, mais je vais vite recadrer tout cela. Le retour de certains va faire du bien« , informait le cornac richellois. Avec ce 7/12, le bilan n’est quand même pas si mauvais que cela.

Source: Par François Leboutte – La Meuse

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s