Actualité, D3, P3c

Reprise: « On suit notre ligne de conduite »

Le président de l’ACFF attend le prochain comité de concertation.

Le comité de crise de l’Union belge a donc choisi d’attendre la décision du prochain comité de concertation, le 22 janvier, avant de trancher lors d’une nouvelle réunion, prévue le 25 janvier. Pour David Delferière, président de l’ACFF, la ligne de conduite reste la même.

A l’issue de sa réunion extraordinaire, le comité de crise de l’Union belge a finalement choisi d’attendre le comité de concertation du 22 janvier, avant d’acter ou non la saison blanche pour le foot amateur. « On suit notre ligne de conduite qui est la même depuis le début du deuxième confinement, à savoir suivre les recommandations de comité de concertation et se baser sur les avis des experts et des autorités puisqu’ils possèdent des données que nous n’avons pas« , explique David Delferière, président de l’ACFF. « Vu que nous n’avons reçu aucune information lors du dernier comité de concertation, nous attendrons donc le 22 janvier et on se réunira alors le 25 janvier, pour prendre une décision.« 

Un report pour une décision qui semble inéluctable? « A partir d’un moment, ça deviendra compliqué puisque la reprise est notamment liée à l’ouverture des buvettes… On verra ce qu’il se passera d’ici dix jours et ce qu’on nous dira. Si le 22 janvier on nous annonce qu’on peut reprendre les entraînements à une date précise, on prendra la décision adéquate. On travaillera en tout cas pour prendre la meilleure décision. Mais d’ici là, wait and see« 

Source: B.Le. – La Meuse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s